Manque de mémoire vidéo
thibextra
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte vidéo car lorsque je lance un jeu vidéo sur mon PC, mon jeu me demande 12 Mo de mémoire vidéo en plus pour pouvoir fonctioner. La semaine dernière, il neme demandait pas sa, il ne me demandait rien du tout. Je voulais savoir si il était posible de pouvoir libérer de l'espace et si oui comment ? Ma carte fait 128Mo ou 256Mo je ne sais plus.
Merci
J'ai un problème avec ma carte vidéo car lorsque je lance un jeu vidéo sur mon PC, mon jeu me demande 12 Mo de mémoire vidéo en plus pour pouvoir fonctioner. La semaine dernière, il neme demandait pas sa, il ne me demandait rien du tout. Je voulais savoir si il était posible de pouvoir libérer de l'espace et si oui comment ? Ma carte fait 128Mo ou 256Mo je ne sais plus.
Merci
A voir également:
- Manque de mémoire vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Salut,
J'en suis loin d'être sur, mais essaye de supprimer le fond d'écran du bureau... Je doute que cela marche, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
J'en suis loin d'être sur, mais essaye de supprimer le fond d'écran du bureau... Je doute que cela marche, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Mais une fois quil est supprimé, je fais quoi ? ya plus rien et comment je fais pour supprimer ????????
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question