Pokémon version diamant

Fermé
kiki 83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 11:35
 pokémaniac - 27 juil. 2008 à 11:46
POKEMON VERSION DIAMANt Bonjour,
 BONJOUR mon fils enzo veux savoir comment récuperer la clée du batiment de latime galaxie pour libérer les pokémons légendaire a voilaroc .il a vue qu'il fallait se mettre devant les antennes parabolique  et parler a l'homme devant.mais il n'y a personne que faire ??????? il voudrait avancé merci beaucoup pour lui.            

A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
26 juil. 2008 à 11:48
bonjours. a défaut d'avoir pokemon perle, je vais tout de même vous aider :

-devant les antennes : n'y a t'il personne parce que vous lui avez déjà parlé et qu'il s'est enfui, ou n'y a t'il jamais eu personne?

s'il n'y a encore eu personne, il faut que vous alliez au Lac Savoir a Frimapic (au nord ouest de Sinnoh), il y aura une fille qui dira : "il fait froid ici, je rentre au QG de Voilaroc" puis allez vers les antennes paraboliques, un personnage s'y trouvera (normalement) et vous lui parleraient et il s'enfuira en laissant la Clé pour le Quartier Géneral.
0
et vous aurais plein de combat a faire contre eux
0
raoul2008 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
27 juil. 2008 à 11:40
dite plu to ke jai volé la ds de mon fis et je suis bloké loooooooooooooooooool
0
euh.....
0