Probleme écran samsung syncmaster 913v

patdnr -  
dave1307 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai exactement le même problème au démarrage mon écran syncmaster913v affiche le message "mode optimal recommandé 1280x1024 60 Hz" et un point d'interrogation est entouré en jaune. quand je branche mon ancien écran 15' Liteon 150 tout fonctionne correctement.J'ai bien sûr vérifié que le mode 1280x1024 60 Hz soit bien activé mais rien n'y fait l'écran reste bloqué.

Avez vous une solution à ce problème?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dave1307 Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut...

tu as changé de carte vidéo ou quelques chose du genre?

J,ai eu le meme problème mais ce n,est pas ton écran le problème...je t'explique...

Parce que moi j,ai une carte vidéo intégré j,ai changé et je me suis acheter une 8800 gts 512 mo....je l,ai installer ....ensuite j,ai été me la faire rembourser et je me suis acheter un autre plus tard mais quand j,ai voulu revenir et rebrancher mon écran sur ma carte intégré le fameux message apparais avec le ''?''...

Il mas été impossible de réglé le problème ...le problème c,est réglé a l,achat de mon autre 8800 gts 512...quand je l,ai installé...et que j'ai reconnecté mon écran sur ma 8800.

Remarque que peut-etre que si tu démarre windows en mode sans échec ca marcherais mais ma me surprenderais....
2