J'ai perdu le code clé de mon spv 650...
NATURAX
-
NATURAX -
NATURAX -
Bonjour,
Voila j'ai un téléphone spv m 650, j'ai désinstallé le logiciel de mon ordinateur recemment, j'ai souhaité le reinstallé, mais le code clé m'est demandé et je ne l'ai plus, j'ai par contre un numéro sur la pochette du cd d'installation au dessus du code barre et un code de reference sur une autre pochette, bien entendu ces numéros ne sont pas les codes clé, pour pouvoir réinstaller acti synchro sur mon pc
y a t il une solution
merçi pour votre réponse
Voila j'ai un téléphone spv m 650, j'ai désinstallé le logiciel de mon ordinateur recemment, j'ai souhaité le reinstallé, mais le code clé m'est demandé et je ne l'ai plus, j'ai par contre un numéro sur la pochette du cd d'installation au dessus du code barre et un code de reference sur une autre pochette, bien entendu ces numéros ne sont pas les codes clé, pour pouvoir réinstaller acti synchro sur mon pc
y a t il une solution
merçi pour votre réponse
A voir également:
- J'ai perdu le code clé de mon spv 650...
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
bonjour non c'est un pc " fixe" j'ai voulu transferer des photos de mon telephone portable vers mon pc, du fait qu'il y avait un probléme dans la synchro entre les deux j'ai desinstallé le programme et voulu le réinstaller, ce qui s'est fait normalement sauf que l'installation est faite mais je ne posséde plus le code, je posséde 'un code barre et un numéro de référence,sur la disquette d'installation