Pc planté - doc important à

Fermé
michel lerusse - 25 mai 2004 à 17:18
titite_fee_clochette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 - 25 mai 2004 à 17:54
Bonjour, chers connaisseurs, mon pc sous xp s'est planté, à mon avis à cause d'un virus.
Le problème est que j'ai un fichier .doc sous word à récupérer, c'est capital.
Je parviens grâce à une disquette de démarrage dos d'allumer le pc et ai accès aux répertoires. Je ne sais pas comment retrouver le fichier en question.
HELP quelqu'un peut-il m'aider?
Merci mille fois d'avance
A voir également:

1 réponse

titite_fee_clochette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 3
25 mai 2004 à 17:54
kelkes précision (simplifiées) : la commande "cd" c'est pour aller dans en repertoire, et "dir" pour afficher le contenu de ton repertoire, donc :

En ligne de commande, si ton document se trouve dans "mes documents", si tu es sur c: , tape "cd documents and settings
" et fais entrer, tape "dir" et entrer , tu vois alors tous les dossiers utilisateurs, va dans celui ke tu souhaite en tapant "cd util" avec util=ton nom. fait dir, et ainsi de suite juska ce ke tu trouve ton document. ken tu le trouve tu tapes: copy ***.doc a: avec ***=le nom de ton document, ca va copier ton doc sur la disquette.

jespere ke c'est pas trop fouilli kom explication, a+
0