IP/MSN

questionssvp Messages postés 1 Statut Membre -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est il possible qu'en chatant simplement sur msn et en étant naturellement EN LIGNE , l'on puisse se faire tracer son adresse IP ou par le numéro de série du PC (je crois que c'est appeler numéro de DNS ) ou encore par un autre procéder je ne parle pas de hack ou de piratage mais de service comme la police en France ou ailleurs naturellement je voulait vraiment savoir si l'on peut se faire détecter si de gros moyen sont mis en place
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie (chevalier et laspales)

a partir du moment ou tu surf l'on peut te piquer ton ip et grace a cela te retrouver et faire ce que l'on veut mais sache que ce n'est fait que par des hackers qui savent bien le faire et ils sont peu nombreux a le faire réellement

bref si on vit sur la crainte on ne vit plus moi j'ai choisi de vivre et comme on dit advienne que pourra
0