Fichier
palu
-
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,tout le monde
voila j ai un probleme lorsque je veux allumer mon pc je m explique
lorsque j allume mon pc des fois il s allume directement mais des fois il me faut essayer 5....6....7...8..jusque 15 fois pour qui veuille bien charge windows
la cause lorsque qu ilo ne s allume pas j ai ce message
<Racine Windows</system32/ntoskrnl.exe
ilk manque ce fichier ou il est endommager veuilliez le reinstaller
je ne sais pas comment il faut faire pour reinstaller ce fichier ni ou le trouver
si vous pourriez m aider ce serais sympa
merci a plus tard
Bonjour,tout le monde
voila j ai un probleme lorsque je veux allumer mon pc je m explique
lorsque j allume mon pc des fois il s allume directement mais des fois il me faut essayer 5....6....7...8..jusque 15 fois pour qui veuille bien charge windows
la cause lorsque qu ilo ne s allume pas j ai ce message
<Racine Windows</system32/ntoskrnl.exe
ilk manque ce fichier ou il est endommager veuilliez le reinstaller
je ne sais pas comment il faut faire pour reinstaller ce fichier ni ou le trouver
si vous pourriez m aider ce serais sympa
merci a plus tard
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut. Peut etre des pistes ici : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntoskrnl.html
verifie le boot.ini si tu as déjà farfouillé la dedans ;) ( executer - msconfig - boot.ini )
** oups pardon cool03 ; je viens de voir que tu as posté le meme lien ^^ merci Google lol :p
verifie le boot.ini si tu as déjà farfouillé la dedans ;) ( executer - msconfig - boot.ini )
** oups pardon cool03 ; je viens de voir que tu as posté le meme lien ^^ merci Google lol :p