Redémarrage de jeu
Yannor67
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila j'expose mon problème mon Pc redémarre une fois que je joue à des jeux COD4 ,WoW , WARIII (d'aillieur j'ai fait un poste très dernièrement croyant que tout était réglé mais hélas non)
Donc je redit m'a config =( je suis désoler pour ceux qui m'ont déjà aidé et le double post en 3 jour n'est vraiment pas fait exprès =S)
mon pc est vieux mais je peux jouer au moins dessus
XP familiale SP2
mon pc est un fujitsu siemens
j'ai la livebox 6 Mega pas trop de problème avec
Pentium 4 3,4 Ghz
ram 1 barrette de 1Go DDR1 667 Mhz
carte graphique ATI radeon 9800 XT pro 256 mo
carte mère Gigabyte GA-8I848PM F6 FS
La ram à été changer il y a longtemps mais je n'est pas vraiment eu de problème avec...
Ventilo changer depuis hier pour savoir au cas où si les personnes qui m'ont aidé reviendraient aujourd'hui
le ventilo est un volcano7+ il est neuf est devraient être meilleur que celui que j'avais avant le ventilo pré acheter
résultat l'ancien et le nouveau ventilo fait pas bouger la température d'un pète :/
voila j'ai bien monter le ventilo et je les même remonter !
enfin bref ceux qui ont des idées sont le très le bienvenu
Cordialement
YAnnor
Alors voila j'expose mon problème mon Pc redémarre une fois que je joue à des jeux COD4 ,WoW , WARIII (d'aillieur j'ai fait un poste très dernièrement croyant que tout était réglé mais hélas non)
Donc je redit m'a config =( je suis désoler pour ceux qui m'ont déjà aidé et le double post en 3 jour n'est vraiment pas fait exprès =S)
mon pc est vieux mais je peux jouer au moins dessus
XP familiale SP2
mon pc est un fujitsu siemens
j'ai la livebox 6 Mega pas trop de problème avec
Pentium 4 3,4 Ghz
ram 1 barrette de 1Go DDR1 667 Mhz
carte graphique ATI radeon 9800 XT pro 256 mo
carte mère Gigabyte GA-8I848PM F6 FS
La ram à été changer il y a longtemps mais je n'est pas vraiment eu de problème avec...
Ventilo changer depuis hier pour savoir au cas où si les personnes qui m'ont aidé reviendraient aujourd'hui
le ventilo est un volcano7+ il est neuf est devraient être meilleur que celui que j'avais avant le ventilo pré acheter
résultat l'ancien et le nouveau ventilo fait pas bouger la température d'un pète :/
voila j'ai bien monter le ventilo et je les même remonter !
enfin bref ceux qui ont des idées sont le très le bienvenu
Cordialement
YAnnor
A voir également:
- Redémarrage de jeu
- Forcer redemarrage windows - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Pour regler le probleme, j'ai changer mon alimentation pour qqch de plus puissant. A toi ce voir !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Et bien... si tu as eu carte graphique, retire la, et jou un peu au jeux. Par grave si c'est moche... mais essai voir si y redémrarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour info je viens de changer l'alimentation
donc 300 W=>480W
aucun changement.....
je go essayer avec carte graphique
donc 300 W=>480W
aucun changement.....
je go essayer avec carte graphique