Choisir son appareil photo numerique
flyflo
Messages postés
240
Statut
Membre
-
ouaip -
ouaip -
Bonjour,
Alors, le sujet doit deja exister, mais je ne l'ai pas trouver dsl , alors voila , je m'aprette a acheter un appareil photo numerique compact , mais j'aimerai etre un peu renseigner. qu'est ce qui est le plus important dans un appareil photo ( a part le nombre de pixel ). ?
Alors, le sujet doit deja exister, mais je ne l'ai pas trouver dsl , alors voila , je m'aprette a acheter un appareil photo numerique compact , mais j'aimerai etre un peu renseigner. qu'est ce qui est le plus important dans un appareil photo ( a part le nombre de pixel ). ?
A voir également:
- Choisir son appareil photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
ba moi je dirai la qualite de l'image en se referent au MEGAPIXEL le plus eleve, 8megapixel est tres bien et aussi le zoom pour concluire je pense ke un samsung l100 doit faire l'affaire.
Je te recommande d'acheter un appareil avec un fort stabilisateur optique fort.
Mais pour choisir un bon appareil il faut regarder sur la marque, je te recommande de prendre Lumix soit Panasonic,Sony, ou bien Canon.
Mais pour choisir un bon appareil il faut regarder sur la marque, je te recommande de prendre Lumix soit Panasonic,Sony, ou bien Canon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question