Problème logiciel conversion SUPER

Full Metal022 Messages postés 9 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Salut,
Depuis pas mal de temps j'utilise SUPER pour la conversion de mes fichiers vidéos et jusque avant hier je l'utilisais en version 2007 . Et je suis passer en v.2008, donc j'installe tout nikel mais quand je voulais convertir un fichiers il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai pas assez de RAM donc j'ai alors réinstaller la version antérieur sauf qu'après le logiciel ne démarrai même plus (je précise que j'ai répété cette opération plusieurs fois mais rien)
Et voilà je supplie les membres de ce forum de m'aider pour mes convertions futures (sachant que je veut encoder un .rm en .avi )

merci d'avance ...

9 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

J'ai eu ce même problème au mois de mars dernier, mon PC n'était plus assez puissant.
Les logiciels Multimédia deviennent de plus en plus performant et gourmands.

Actuellement pour pouvoir travailler correctement la vidéo (téléchargements, conversions) il te faut au moins un Pentuim 4 avec 2'000 MHz et 512, voire 1024 Mo de mémoire système.

Sans cela, tu ne vas pas loin.

aloes
0
Full Metal022 Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta réponse et je sais que les logiciels qu'ils soient multimédia et autres commencent à devenir très gourmand en ressources mais pour le moment je ne peu pa m'offrir un nouvel ordinateur donc je veut juste restaurer mon ancienne version de SUPER v.2007 qui certes prenait du temps mais fonctionnait très bien malgré l'absence de beaucoup de RAM.
0

Oui, essayes de récupérer une précédente version. Elles ne fonctionnent pas toujours, mais sur certains liens ça marche. Faut essayer plusieurs.
Bonne chance
aloes
0

malheureusement j'ai déjà essayé mais aucun moyen il ne démarre plus . Je supplie tout les membres de m'aider car j'a besoin de ce logiciel très prochainement.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et MediaCoder, ça devrait fonctionner ?
aloes
0

Merci c'est super gentil par contre la je crois que je vais devoir me pencher sérieusement sur des tutoriaux ; )
Mais si quelqu'un trouve la solution à mon problème si dessus il peut toujours m'aider .
0

Regardes ici, tu as tout plein de tutos animés et faciles à suivre pour la conversion de vidéos :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Bonne conversion.
aloes
0

Malheureusement mediacoder n'utilise pas le formats .3gp et si quelqu'un sait comment retirer le message d'erreur sur le manque de ressources de SUPER v.2008 ou alors comment lancer SUPER v.2007 ?
je sais je suis un peu chi***
dsl
0

Tu veux convertir au format .3gp ?

Voici un logiciel qui fait tous les formats :
http://jeanviet.info/?q=site&category=conversion-video&testar=m4ng&id=252

aloes
0

Discussions similaires