Ordinateur hp pavilion ze4900 ne repond plus

ollon -  
 lily -
Bonjour,
comme décrit dans le titre j'ai un ordinateur portable HP pavilion ze4900 qui ne répond plus

c'est à dire je l'avait laisser un moment et l'écran de veille s'est mis en marche ( mon écran de veille et celui du scanne d'avast avec les étoiles filantes) puis j'ai voulu répartir sur l'ordi mais celui ci ne répondait plus il s'est arrêter sur l'écran de veille et plus aucune touche du clavier ne répond est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour ollon,

Je vous suggère d'essayer avec un autre économiseur d'écran afin de voir si le problème vient de l'économiseur actuel ou si c'est le phénomène de mise en veille qui amène le pc à planter.

Si c'est l'économiseur qui est incriminé, il suffit de le changer.
Si c'est la mise en veille de votre ordinateur qui provoque ça (indépendament de l'économiseur d'écran), une mise à jour de gestionnaire(s) peut être nécessaire.

Cordialement,
el_linwin
1

Bonsoir ollon,

Si aucune touche ne répond, alors il reste soit le bouton Reset, soit d'éteindre et de rallumer la machine avec le bouton d'allumage (méthode que je recommenderais plus dans cette situation).

Quand un pc est complètement planté, comme ici, il faut le redémarrer pour comprendre.

Cordialement,
el_linwin
1

Bonsoir ollon,

Non, vous n'êtes pas lourd, c'est votre pc qui l'est !
Tentez le bouton Reset à ce stade... Attendre que la batterie soit plate n'est pas la meilleure idée.

Cordialement,
el_linwin
1
ollon

merci pour cette réponse mais pour l'instant je ne peux rien faire l'ordinateur reste bloqué sur l'écran de veille et aucune touche ne répond j'ai un bouton reset sous l'ordinateur mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut faire donc je ne l'ai pas essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ollon

merci encore pour cette réponse mais on va me trouver relou mais bon

Même la touche marche/arrêt ne répond plus j'ai penser alors débrancher le cable d'alimentation jusqu'à que la batterie soit plate mais maintenant il faut que j' attend qu'elle se vide
0
lily

bonjour ,

J'ai un ordinateur Hp pavilion ze4900 , alors que j'écoutais de la musique , l'écran de l'ordinateur est resté tout noir , depuis quand je l'allume l'écran et à peine visible .. que faire ?

Lily.
0