Confidentialité
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que peux savoir un contact msn qui a envoyé une demande que j'ai refusé, en sachant que sur mon compte msn je n'ai donné aucune informations personneles me concernant. En faisant un piratage que peut il savoir?
merci beaucoup
J'aimerais savoir ce que peux savoir un contact msn qui a envoyé une demande que j'ai refusé, en sachant que sur mon compte msn je n'ai donné aucune informations personneles me concernant. En faisant un piratage que peut il savoir?
merci beaucoup
A voir également:
- Confidentialité
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
salut,
si tu la réfuser il aura aucun infos de plus si tu les a pas donnée je vois pas comment ^^
en piratant c'est different la il accederai à ta machine et donc à tous ce qui a dessus.
si tu la réfuser il aura aucun infos de plus si tu les a pas donnée je vois pas comment ^^
en piratant c'est different la il accederai à ta machine et donc à tous ce qui a dessus.
et sur mon ordi il y a automatiquement des infos persos me concernant, comme mon nom par exemple ou ma localisation?
ben c'est a toi sde savoir si tu l'es à entrée dessus^^
ton pc et le pirate t pas devin, ils ont ce que tu leur donne^^
ton pc et le pirate t pas devin, ils ont ce que tu leur donne^^
bon... je ferai le ménage. Mais si on me pirate , ça consiste en quoi en fait? voir tout ce que je fais? même sur internet? ou uniquement dans ma séssion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question