A voir également:
- Site sur everyoneweb
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
23 réponses
bon , apparemment tout est rentré dans l'ordre , pourvu que ça dure ...
on peut quand meme souligner que ce site nous permet d'en faire un gratuitement et très facilement , si ils ne repondent pas aux mails , c'est certainement qu'ils doivent etre débordé
@++
on peut quand meme souligner que ce site nous permet d'en faire un gratuitement et très facilement , si ils ne repondent pas aux mails , c'est certainement qu'ils doivent etre débordé
@++
J'ai testé everyoneweb et j'ai créé un site mais quand j'ai cliqué sur l'url indiqué je suis tombé sur une page complètement blanche avec un petit rectangle vert me disant de me connecter en cliquant sur modifier. Mais il n'y a pas de "modifier" et il me conseille d'utiliser internet exploreur mais moi je suis sur un mac pas sur un PC donc je n'ai que safari et Firefoxe.
Aider Moi... ...
Aider Moi... ...
bonjour!!! j'ai commencer hier a monter mon site sur everyoneweb, car l'ergonomie m'a séduit... m'en sort pas trop mal! .....MAIS...
impossible d'inserer des images, des liens ou des videos! pour pas mal de rubrique j'ai pus rusé car images stockés sur divers sites! mais là je ne peut avancé! impossible de mettre des videos et faire des galeries photos!
j'ai lu vos messages , et je vois que tout cela date du debut 2010 ....avez vous des nouvelles, des pistes.....
en esperant que vous pourrais m'aider!!!
bien à vous!!!!
impossible d'inserer des images, des liens ou des videos! pour pas mal de rubrique j'ai pus rusé car images stockés sur divers sites! mais là je ne peut avancé! impossible de mettre des videos et faire des galeries photos!
j'ai lu vos messages , et je vois que tout cela date du debut 2010 ....avez vous des nouvelles, des pistes.....
en esperant que vous pourrais m'aider!!!
bien à vous!!!!