Ordi portable branché a un autre écrant

shugo -  
 poupougne -
Bonjour,
bon alors voila j'ai un probleme mon ordi portable qui est un hp dv 9000 a un format d'écrant spécial et je pense que c'est sa qui m'empeche de le connecter a un autre écrant par prise bgm (je crois un truc bleu) quand je le branche a un écrant on voie marquer window avec la barre de chargement puis plus rien...alors que l'ordi est toujours allumé

et si c'est vraiment a cause du format et qui faut le reglé alors la je risque d'etre bien dans la merde puis l'écrant de base et fissurer et comme je n'est ni le temps ni l'argent pour le réparer j'aimerai donc savoir d'ou vien le probleme et commen en venir a bout

merci d'avanc
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Voyez dans les touches de fonction ( F1.....) si vous n'avez pas ( F5 souvent..?!) une touche avec un écran noir et un écran blanc séparés par un trait vertical....
Si vous l' avez : Fn + F5 ( ou autre...), ça devrait vous mettre sur l'écran externe..

Cdt,

@+
0
shugo

sa marche il s'allume meme plus maintenent on dirait qu'il reste en veille

ré-explique un peu mieux
0
poupougne > shugo

Il faut renouveler la manip pour passer d'un écran à l'autre....

@+
0
shugo

je vais esseillé et merci la tu me sort en parti de la merde vraiment merci beaucoup ^^
0
poupougne13

Attends de voir si ça fonctionne.....

@+
0