Fenetre agp??

darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait plein de forum , plein de site internet pour savoir a comment regler ma fenetre agp(32 , 64 , 128 , 256 , 512)
mais sa se contredit beaucoup alor j aimerait avoir une reponse claire une foit pour toute
oui oui je sait tout le monde dit que sa change rien mais reste que selon microsoft ou meme nvidia meme eu le dise que sa change presque que rien SAUF pour les plus vieux jeu ou logiciel , ces exactement ce que je fait (lol ex:quake 3 arena ou sof 2)

memoire sur carte graphique = 256 mo
memoire systeme = 1 go
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 30122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut

Ce paramètre, pas toujours présent dans tous les bios, sert à réserver une fenètre en mémoire vive (mémoire centrale) pour la carte graphique.Une partie des accès sont détournés vers cette fenètre.
Les textures complexes sont détournés vers cette fenètre.
Dans les faits, ce paramètre n'est pas beaucoup pris en compte par les pilotes et les jeux.
Il n'est d'aucune utilité sur un PC de bonne puissance, doté d'une bonne carte graphique.
Avec une carte bas de gamme, cela peu apporté un plus dans quelques jeux.........certains y croivent......
0
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

ok je peut modifier la fenetre agp dans mon bios

,je veut savoir a comment le mettre soit:32 , 64 , 128 , 256 , 512 mo???

la memoire sur la carte video 256mo
et la memoire systeme 1 go
alor a partir de ca a comment je regle la fentre agp
parce que comme je le disait j ai fait plein de site et de forum
il a des personne qui dise qui faut le mttre a la moitier de ta memoir systeme d autre non etc...
et c est tous des vieux topic style 2004 , 2005

alor aujourd hui en 2008 on doit savoir les vrai chose?? lol

merci flo88 pour m avoir eclerer sur le sujet mais comme je le disait je savais que maintenent ca va presque pas changer la perfo mais je voudrait quand meme savoir a quoi le regler pour que tout soie optimal....
0

Personnes????????...
0

Pourquoi qui a pas personne pour me repondre c est pas un forum d aide ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

forum d'entraide ne veux pas dire obligation de réponses (sinon, ont feraient payer, lol )
Si personne ne répond, c'est que ceux qui ont lu ne savent pas, tout simplement.

Et perso, je ne suis pas là 24/24 , plutot 12h/semaine.....

Revenons à ton interrogation, si ta carte graphique est une 256Mo, la valeur la plus interressante pour la fenètre est 50%, à savoir 128Mo.

Mais comme je le dis plus haut, la différence ne sera sans doute pas visible, quelque soit le réglage.

0