Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V A
LO
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
J'ai acheté un Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V Allume cigare avec 1 Go mémoire intégré. Je l' ai branché dans ma voiture, il marche. Les chansons test se mettent en route. J'ai chjargé des chansons MP3 sur USB. Je l'ai connecté à l'appareil. J'ai essayer d'acceder à ces fichier, le n'y arrive pas. Est ce que quelcun peut me renseigner sur la méthode? Comment charger les fichier de l'USB vers la mémoire de l"appareil.
Merci.
J'ai acheté un Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V Allume cigare avec 1 Go mémoire intégré. Je l' ai branché dans ma voiture, il marche. Les chansons test se mettent en route. J'ai chjargé des chansons MP3 sur USB. Je l'ai connecté à l'appareil. J'ai essayer d'acceder à ces fichier, le n'y arrive pas. Est ce que quelcun peut me renseigner sur la méthode? Comment charger les fichier de l'USB vers la mémoire de l"appareil.
Merci.
A voir également:
- Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V A
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème après un formatage de la mémoire.
Je me demande s'il n'y a pas un pilote pour gérer le transmetteur.
Si quelqu'un sait comment ça marche, ou mieux, si quelqu'un possède un pilote approprié, je suis preneur.
Merci
J'ai actuellement le même problème après un formatage de la mémoire.
Je me demande s'il n'y a pas un pilote pour gérer le transmetteur.
Si quelqu'un sait comment ça marche, ou mieux, si quelqu'un possède un pilote approprié, je suis preneur.
Merci
J'ai le même problème et je n'ai pas la marque du produit ni la référence. quelqu'un peut il les retrouver.
salut Nono, j'ai acheté le mien sur La Caverne du geek et il est très efficace, voici le lien du site: http://www.lacavernedugeek.fr/
vraiment un bon produit et facile d'utilisation, j'espère t'avoir renseigné, bye
vraiment un bon produit et facile d'utilisation, j'espère t'avoir renseigné, bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai peut etre une solution pour vous, quand on formate une cle usb ou une carte memoire il existe different "format" ex: FAT ou FAT32... essayez de voir de ce coté la,j'ai deja eu un probleme similaire mais avec un autre appareil,je l'ai resolu de cette façon. Ensuite il y a une seconde possibilité, de plus en plus d'appareil pouvant recevoir cle usb et carte memoire sont equipé d'une fonction de formatage et il est parfois necessaire de proceder au formatage de la cle ou de la carte avec l'appareil qui va les utilisers et seulement ensuite on peut y stocker et lire music photo ect...
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!