Problème photo blanche et ligne !!
Fermé
sand77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 18:04
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 19 juil. 2016 à 16:10
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 19 juil. 2016 à 16:10
A voir également:
- Photo toute blanche
- Instax mini 11 photo blanche - Meilleures réponses
- Fujifilm instax photo blanche - Meilleures réponses
- Supprimer page blanche word - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
10 réponses
Bonjour,
Depuis 4 jours mon APN - Canon Powershot A430, me fait également des photos blanches. Les films, quant à eux sont nickels. Je viens d'aller me renseigner auprès de photographes, qui m'ont indiqué que ca devait être le capteur qui était défectueux. Ils m'ont également indiqué qu'il n'était pas la peine de le faire réparer. Le prix de la réparation devrait être équivalent au prix d'achat d'un nouveau.
Dsl, d'apporter de mauvaises nouvelles.
Bonne soirée Gayëlle
Depuis 4 jours mon APN - Canon Powershot A430, me fait également des photos blanches. Les films, quant à eux sont nickels. Je viens d'aller me renseigner auprès de photographes, qui m'ont indiqué que ca devait être le capteur qui était défectueux. Ils m'ont également indiqué qu'il n'était pas la peine de le faire réparer. Le prix de la réparation devrait être équivalent au prix d'achat d'un nouveau.
Dsl, d'apporter de mauvaises nouvelles.
Bonne soirée Gayëlle
17 avril 2011 à 15:36