Echange de fichier entre PC
Fermé
moma3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
-
25 juil. 2008 à 17:47
moma3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 28 juil. 2008 à 14:20
moma3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 28 juil. 2008 à 14:20
A voir également:
- Echange de fichier entre PC
- Fichier rar - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
7 réponses
biguiz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
35
25 juil. 2008 à 17:49
25 juil. 2008 à 17:49
Clique droit sur le dossier que tu veux partage => partage et sécurité
Et tu partages ton dossier.
Ensuite sur l'autre PC normalement tu as un dossier Réseau ou un truc comme ça, et c'est ici que tu récupères le dossier partagé.
Par contre je suis pas chez moi donc je pourrais pas te donner plus de précisions, y a peut etre des réglages à faire...
Et tu partages ton dossier.
Ensuite sur l'autre PC normalement tu as un dossier Réseau ou un truc comme ça, et c'est ici que tu récupères le dossier partagé.
Par contre je suis pas chez moi donc je pourrais pas te donner plus de précisions, y a peut etre des réglages à faire...
moma3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
25 juil. 2008 à 18:05
25 juil. 2008 à 18:05
Sérieux, j'vois pas trop comment faire :s
J'ai regardé dans les options mais j'vois pas !
Si t'as plus de précisions, je suis preneur !
Merci
J'ai regardé dans les options mais j'vois pas !
Si t'as plus de précisions, je suis preneur !
Merci
biguiz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
35
25 juil. 2008 à 22:49
25 juil. 2008 à 22:49
Alors moi sur mon bureau, j'ai "favori réseau" pour voir les dossiers partagés sur le PC de salon.
Ensuite pour partager un dossier => clic droit => partage et sécurité => partager ce dossier sur le réseau.
Après y a surement des options dans le favori réseau, si bien sur tu l'as sur ton pc...
Ensuite pour partager un dossier => clic droit => partage et sécurité => partager ce dossier sur le réseau.
Après y a surement des options dans le favori réseau, si bien sur tu l'as sur ton pc...
moma3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
28 juil. 2008 à 12:51
28 juil. 2008 à 12:51
Ben moi je vois pas mon pc portable dans le groupe de travail (quand je suis sur le pc fixe) et inversement.
Donc là j'suis un peu paumé, j'suis novice en la matiere donc j'ai suivis ce tuto ( https://www.luanagames.com/index.fr.html ) mais je n'y arrive pas
Donc si vous pouviez m'aider ^^
Merci d'avance
Donc là j'suis un peu paumé, j'suis novice en la matiere donc j'ai suivis ce tuto ( https://www.luanagames.com/index.fr.html ) mais je n'y arrive pas
Donc si vous pouviez m'aider ^^
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moma3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
28 juil. 2008 à 13:26
28 juil. 2008 à 13:26
Donc en fait, j'ai du nouveau
Quand je vais dans favoris réseau sur mon pc fixe (sous XP), et que je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" , une fenêtre s'affiche et me dit :
" MSHOME n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement. "
Je tiens à préciser que je n'ai qu'une session sur ce PC et donc que je suis l'administrateur.
Et quand je vais sur le pc portable (sous vista), je vois bien mon pc fixe dans Réseau mais je ne peux pas y acceder, on me dit :
" Vérifier l'orthographe du nom. Autrement il y a peut-être un problème de réseau"
Donc là je en sais pas trop quoi faire :s !
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions à ce sujet mais en réseau je ne m'y connais pas du tout et donc je ne comprends rien ^^'.
En attente d'une réponse !
merci
Quand je vais dans favoris réseau sur mon pc fixe (sous XP), et que je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" , une fenêtre s'affiche et me dit :
" MSHOME n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement. "
Je tiens à préciser que je n'ai qu'une session sur ce PC et donc que je suis l'administrateur.
Et quand je vais sur le pc portable (sous vista), je vois bien mon pc fixe dans Réseau mais je ne peux pas y acceder, on me dit :
" Vérifier l'orthographe du nom. Autrement il y a peut-être un problème de réseau"
Donc là je en sais pas trop quoi faire :s !
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions à ce sujet mais en réseau je ne m'y connais pas du tout et donc je ne comprends rien ^^'.
En attente d'une réponse !
merci
biguiz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
35
28 juil. 2008 à 14:13
28 juil. 2008 à 14:13
Je pense qu'il faut juste autoriser le pc fixe à partager des dossiers avec le portable.
Mais je ne sais pas du tout comment faire désolé...
Mais je ne sais pas du tout comment faire désolé...
moma3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
28 juil. 2008 à 14:20
28 juil. 2008 à 14:20
ok merci quand même !
Quelqu'un d'autre aurait une idée ?