Probleme de demarrage windows
ROCCOMAN62
Messages postés
29
Statut
Membre
-
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre -
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
je vous parle pour ma soeur qui a un soucis avec son pc. quand elle l'allume il lui dit que la connection avec windows 98 na pas pu s'etablir et qu'il faut le redemarrarer le pc normalement mais ca recommence pareil!!
alors ou est le probleme? merci pour vos reponses
je ne connais pas son ordi mais il est assez vieux!
je vous parle pour ma soeur qui a un soucis avec son pc. quand elle l'allume il lui dit que la connection avec windows 98 na pas pu s'etablir et qu'il faut le redemarrarer le pc normalement mais ca recommence pareil!!
alors ou est le probleme? merci pour vos reponses
je ne connais pas son ordi mais il est assez vieux!
A voir également:
- Probleme de demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Salut à tous j ai un probleme avec mon pc au demarage j avais mis un mot de passe et à chaque fois il me le demande mais windows ne s ouvre pas aidez moi s v p
a tu tapé correctement ton mot de passe (tu dois respecter la casse)? si oui dites le moi et je te donnrais une autre méthodes plus compliqué mais 100% efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila elle peut pas restaurer car elle n'a pas de cd de restauration, ni de sauvegarde et le vendeur ne lui pas donne de cd windows!!
a votre avis faut il changer de disque dur et acheter une nouvelle licence?
a votre avis faut il changer de disque dur et acheter une nouvelle licence?
d'abord a tu trouvé un probleme lors du démarrage en mode sans echec si non bah le tour est joué. car il y a une utilutaire inclus dans windows qui s'appelle "restauration systeme" (donc vous n'avez besoin ni de cd windows ni d'un cd de sauvgarde) ellse se trouve dans le menu démarre->programmes->accessoires->outil systeme pour moi(xp) cherche la et suit les instructions.