Probleme de demarrage windows

ROCCOMAN62 Messages postés 29 Statut Membre -  
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
je vous parle pour ma soeur qui a un soucis avec son pc. quand elle l'allume il lui dit que la connection avec windows 98 na pas pu s'etablir et qu'il faut le redemarrarer le pc normalement mais ca recommence pareil!!

alors ou est le probleme? merci pour vos reponses

je ne connais pas son ordi mais il est assez vieux!
A voir également:

6 réponses

wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

essaye de démarrer votre pc en mode sans échec et puis de le restaurer.
0
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Statut Membre 3

ok merci on va tenter!
0
slyfada Messages postés 15 Statut Membre

Salut à tous j ai un probleme avec mon pc au demarage j avais mis un mot de passe et à chaque fois il me le demande mais windows ne s ouvre pas aidez moi s v p
0

a tu tapé correctement ton mot de passe (tu dois respecter la casse)? si oui dites le moi et je te donnrais une autre méthodes plus compliqué mais 100% efficace.
0
slyfada Messages postés 15 Statut Membre

Slt wAxxx oui j ai bien respecte la casse
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46 > slyfada Messages postés 15 Statut Membre

demarrere ton ordinateur en mode sans echec en principe windows ne te demande aucune chose et essaye de l'enlever comme d'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Statut Membre 3

bon voila elle peut pas restaurer car elle n'a pas de cd de restauration, ni de sauvegarde et le vendeur ne lui pas donne de cd windows!!

a votre avis faut il changer de disque dur et acheter une nouvelle licence?
0

d'abord a tu trouvé un probleme lors du démarrage en mode sans echec si non bah le tour est joué. car il y a une utilutaire inclus dans windows qui s'appelle "restauration systeme" (donc vous n'avez besoin ni de cd windows ni d'un cd de sauvgarde) ellse se trouve dans le menu démarre->programmes->accessoires->outil systeme pour moi(xp) cherche la et suit les instructions.
0