7 réponses
salut j'ai le meme soucis que toi
cette page etait dans mes favoris mais maintenant je tombe sur la page free me disant que j'essaye de rentrer sur un site interdit
free n'aurait il pas racheter dvdphoenix???
on se tient au courant
Fée Tide :-)
cette page etait dans mes favoris mais maintenant je tombe sur la page free me disant que j'essaye de rentrer sur un site interdit
free n'aurait il pas racheter dvdphoenix???
on se tient au courant
Fée Tide :-)
hello les gars je m'excuse dvdphoenix.org en fait est la bonne adresse en fait elle c'est tout simplement barré de sur mon pc je viens de la réinstaller & c'est repartis salut & a plus pour de meilleurs info
Après avoir installé Windows et la première mise à jour (reconnaissance de la version officielle), il faut immédiatement rechercher le téléchargement de "Internet Explorer 7" AVANT les autres mises à jour.
IE7 va alors s'installer sans problème.
Ensuite, procéder aux mises à jour que vous souhaitez.
IE7 va alors s'installer sans problème.
Ensuite, procéder aux mises à jour que vous souhaitez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
d apress ce que mon fournisseur vient de me dire ce serai un probleme globale sur les sites de telechargement qui se terminerai par .org
d apress ce que mon fournisseur vient de me dire ce serai un probleme globale sur les sites de telechargement qui se terminerai par .org
hello les internautes mais la je crois que tout le monde n'as rien compris,ils sont en train de tous nous cramer & bientot nous allons recevoir des avertissements: le mieu télécharger avec e-mule pour l'instant dès que j'aurais des infos suplémentaire je vous en avizerais.
Arreter de vous prendre la tete avec les histoires de .org ou peu importe ç'est du bidon salut a tout le monde & a bientot
Arreter de vous prendre la tete avec les histoires de .org ou peu importe ç'est du bidon salut a tout le monde & a bientot