A voir également:
- Installation designjet 1055cm
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
J'ajoute "s'il vous plait" que j'ai omis à la fin du message et qu' évidemment mon but est de l'installer. Merci
Bonjour les pilotes sont dispo sur le site : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=12609&lang=en&cc=us&taskId=135&prodSeriesId=24023&prodTypeId=18972
Pour installer une imprimante réseau il faut utiliser et creer un port standard TCP/IP en utilisant le nom d'hote de l'imprimante.
Il faut se promener dans les menu pour avoir accé à la configuration IP (configuration => reglages e/s => Id card)
Il faut aussi bien choisir son cable réseau evidement, mais cela dépend surtout du type de réseau souhaiter.
Pour installer une imprimante réseau il faut utiliser et creer un port standard TCP/IP en utilisant le nom d'hote de l'imprimante.
Il faut se promener dans les menu pour avoir accé à la configuration IP (configuration => reglages e/s => Id card)
Il faut aussi bien choisir son cable réseau evidement, mais cela dépend surtout du type de réseau souhaiter.