Creer un site

Utilisateur anonyme -  
biguiz Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour,je veux creer un site d'elevage de mode (comme le site de ma bimbo.com)comment on peut faire,est ce que c'est payant de faire un site????merci de ne pas repondre cii vous n'avez pas de reponse!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut n
C'est payant il y a deux méthodes:
- Faire un forum puis lui acheter un nom de domaine (comme sur XOOIT)
- Faire directement :
Sur Lycos : hebergement.lycos.fr
Efficace : www.cianeo.fr
@+
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Pour créer un site, il te faut un hébergeur, il y en a des gratuits et des payants (bien sûr...). Comme gratuit, le mieux est chez free.fr, il a un stockage de 2 Go, ce qui est suffisant. Seulement, il faut créer le site, c'est à dire écrire les pages webs (langage html, php...)

Bye.
0
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre 44

bonjour,

Ce qui est payant quand tu cree un site c'est l'hebergement de ta page ( sauf si tu fais un blog sur des fournisseur)
Après pour la création il faut connaitre les langages apropriés à tes désirs ( html, php, javascript etc...)
0
Maaaaaanu

Salut, pour faire un site il te faut un hébergeur et quelques cours de développement web, il y plusieurs langage pour faire un site, le "html", le"php" (très ressemblant a l'html), l'"ASP", le"java", le "dot" etc... fauderait d'abord voir ce que tu veux y mettre. Une fois que tu sais "a peu près" écrire un script et si t'as trouvé un hébergeur, c'est un jeu d'enfant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

Salut,
Alors si tu ne t'y connais pas du tout en création de sites, bon courage. Je te conseille d'aller ici www.siteduzero.com et de lire et apprendre. Ca va te prendre du temps, beaucoup de temps c'est sur. Pour un site comme celui que tu veux faire, il te faudra une base de données donc oui il faudra que tu achètes un hébergement avec base de données (à partir de 15 euro par an pour une seule base de données chez OVH par exemple)...

Bon courage à toi !
0