Sifflement - Micro USB?
Résolu
eaglephil999
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eaglephil999 Messages postés 5 Statut Membre -
eaglephil999 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme bien des gens, j'ai un sifflement venant de la prise micro, autant avant qu'arrière. Bref, est-ce qu'un micro USB règlerait le problème?
Ps.: Je sais qu'il faudra configurer mes logiciels et patati et patata...ce n'est pas un problème.
Comme bien des gens, j'ai un sifflement venant de la prise micro, autant avant qu'arrière. Bref, est-ce qu'un micro USB règlerait le problème?
Ps.: Je sais qu'il faudra configurer mes logiciels et patati et patata...ce n'est pas un problème.
A voir également:
- Sifflement - Micro USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Mais est-ce que je pourait avoir une autre vraie RÉPONSE qu'une RÉPONSE qu'on sais même pas si c'est une RÉPONSE ou une question...
...merci de vos RÉPONSES...
...4 fois réponse...
...ups 5...
...merci de vos RÉPONSES...
...4 fois réponse...
...ups 5...
tu n'a pas compris :
Bonjour,
Ps.: Je sais qu'il faudra configurer mes logiciels et patati et patata...ce n'est pas un problème. Merci pour vos réponses.
c'est pas mieux ??
Bonjour,
Ps.: Je sais qu'il faudra configurer mes logiciels et patati et patata...ce n'est pas un problème. Merci pour vos réponses.
c'est pas mieux ??