Plus de puissance pour Excel
Ophelie75
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on allouer plus de ressources à Excel?
Qd je fais de gros calculs mon ordi rame énormément mais je peux encore aller sur le net, etc...
Dans ce cas là le process excel prends environ 55% des ressources. Je me dis que quite à ramer autant laisser excel prendre 100% de l'uc et résoudre les calculs deux fois plus vite!!!
Des idées?
Ophélie
Peut-on allouer plus de ressources à Excel?
Qd je fais de gros calculs mon ordi rame énormément mais je peux encore aller sur le net, etc...
Dans ce cas là le process excel prends environ 55% des ressources. Je me dis que quite à ramer autant laisser excel prendre 100% de l'uc et résoudre les calculs deux fois plus vite!!!
Des idées?
Ophélie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
clic droit sur le processus et le mettre en priorité (ou un truc du genre)
-
si exel prend 55pr cent,c que c la ressource necessaire,donc si tu veu kil monte a 100pr cent,c deconseille car ton pc a de grandes chances de bloquer.
-
Merci.
Pour l'instant je l'ai mis "haute" mais je ne vois pas de changement en terme d'activité (toujours environ 55% de l'uc pour le process excel)...
Sinon "temps réel" ca veut dire quoi? -
il prend la totalite des ressources systeme,tres deconseille,il bloquera a coup sur ton pc.laisse le a 55pr cent c mieu et tres securise.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a plein de process qui tourne (ce qui est normal) + iexplorer (en attendant que excel me revienne je surfe hihi) et Outlook.
Mais je préférerai que l'ordi soit "bloqué" et ne pouvoir rien faire pour laisser excel calculer plus vite... -
tu n'as pas des logiciels type peer to peer qui tourne car ce genre de logiciel bouffe enormement de ressources
-
calculer plus vie,mais deja a 100pr cent,le pc bloque et exel aussi,eske c ce ke tu veu?de toutes facon c impossible car la securite de windows ten empeche de mettre un seul processus de prendre 100 de lutilisation cpu.
-
ok donc rien à faire de spécial alors...
Merci a vous deux
Ophélie