Plus de puissance pour Excel
Ophelie75
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on allouer plus de ressources à Excel?
Qd je fais de gros calculs mon ordi rame énormément mais je peux encore aller sur le net, etc...
Dans ce cas là le process excel prends environ 55% des ressources. Je me dis que quite à ramer autant laisser excel prendre 100% de l'uc et résoudre les calculs deux fois plus vite!!!
Des idées?
Ophélie
Peut-on allouer plus de ressources à Excel?
Qd je fais de gros calculs mon ordi rame énormément mais je peux encore aller sur le net, etc...
Dans ce cas là le process excel prends environ 55% des ressources. Je me dis que quite à ramer autant laisser excel prendre 100% de l'uc et résoudre les calculs deux fois plus vite!!!
Des idées?
Ophélie
A voir également:
- Plus de puissance pour Excel
- Test puissance pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
8 réponses
si exel prend 55pr cent,c que c la ressource necessaire,donc si tu veu kil monte a 100pr cent,c deconseille car ton pc a de grandes chances de bloquer.
Merci.
Pour l'instant je l'ai mis "haute" mais je ne vois pas de changement en terme d'activité (toujours environ 55% de l'uc pour le process excel)...
Sinon "temps réel" ca veut dire quoi?
Pour l'instant je l'ai mis "haute" mais je ne vois pas de changement en terme d'activité (toujours environ 55% de l'uc pour le process excel)...
Sinon "temps réel" ca veut dire quoi?
il prend la totalite des ressources systeme,tres deconseille,il bloquera a coup sur ton pc.laisse le a 55pr cent c mieu et tres securise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a plein de process qui tourne (ce qui est normal) + iexplorer (en attendant que excel me revienne je surfe hihi) et Outlook.
Mais je préférerai que l'ordi soit "bloqué" et ne pouvoir rien faire pour laisser excel calculer plus vite...
Mais je préférerai que l'ordi soit "bloqué" et ne pouvoir rien faire pour laisser excel calculer plus vite...
tu n'as pas des logiciels type peer to peer qui tourne car ce genre de logiciel bouffe enormement de ressources