Probleme avec des MP3

Fermé
rootsman-vinchenzo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 17:10
 joel80 - 25 juil. 2008 à 19:55
Bonjour,

Moi le probleme est vraiement différent, je télecharge de la musique et des films avec emule depuis des années.
Je viens de m'offrir y'a quelque temps un PC avec Vista dessus et depuis que je suis sur cette plate forme les fichiers MP3 que je télecharge peuvent être lus mais je ne peux les déplacer de "incomming" vers un autre dossier qu'une seule fois et aprés defois je ne peux même pas les renommer!!!!!

En fait j'arrive a me les placer dans un autre dossier pour la plupart mais si je veux les transférer sur une clefs USB pour l'ecouter dans ma voiture ou autre je ne peux pas!!!!!
C'est le cas pour 95% de mes fichiers musiques téléghargés avec emule.

Le message d'erreur est le suivant : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération"

Qui serrait dans la capacité de m'éclairer sur ce probleme car ca commence a me gaver grave ?

Merci d'avance à tous les gens qui me répondront
A voir également:

3 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
25 juil. 2008 à 17:36
salut,

Pourquoi etre passer sous Vista si il n'y avais aucun probleme sous XP ??
Vista c'est contre le télechargement !
0
rootsman-vinchenzo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 19:52
beh tous simplement que je viens de me payer un new PC donc vista voilà.
et j'aimerais quand meme comprendre le pourquoi du comment!!

merci quand meme
0
t en administrateur? si t'es en admin il te demande pas ca normalement.
0