A voir également:
- Firefox record battu :o(
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
Salut,
Ça dépend du contenu que tu lui fait ouvrir.
C'est comme un sac : Plus tu mets de choses, plus il est lourd.
a++
Ça dépend du contenu que tu lui fait ouvrir.
C'est comme un sac : Plus tu mets de choses, plus il est lourd.
a++
Je l'ai désinstallé puis réinstallé et le record pour l'instant c'est 130 Mo.
Je pense que ça peut venir des extensions installées peut être ?
J'ai installé DownloadHelper et Foxsaver.
Note: Avant quand je fermais FFox il restait dans les processus pendant au moins 30 secondes, le temps de libérer la mem.
Je pense que ça peut venir des extensions installées peut être ?
J'ai installé DownloadHelper et Foxsaver.
Note: Avant quand je fermais FFox il restait dans les processus pendant au moins 30 secondes, le temps de libérer la mem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Firefox est un logiciel bati sur le crédo tant qu'il y a de la mémoire disponible je l'utilise.
Ce n'est pas une si mauvaise option, perso je n'arrive jamais à utiliser toute la mémoire de mes machines. Donc si en placant beaucoup de chose en mémoire il est plus performant pourquoi pas.
Après il y a eu des astuces pour limiter son expansion, comme tu dois avoir mis en oeuvre noobiz ?
edit : cf https://www.papygeek.com/outils/vider-et-optimiser-la-memoire-de-firefox/
Firefox est un logiciel bati sur le crédo tant qu'il y a de la mémoire disponible je l'utilise.
Ce n'est pas une si mauvaise option, perso je n'arrive jamais à utiliser toute la mémoire de mes machines. Donc si en placant beaucoup de chose en mémoire il est plus performant pourquoi pas.
Après il y a eu des astuces pour limiter son expansion, comme tu dois avoir mis en oeuvre noobiz ?
edit : cf https://www.papygeek.com/outils/vider-et-optimiser-la-memoire-de-firefox/
Oui, déjà si tu le compile toi même, tu peux gratter 1-2mo, puis en le modifiant un peu, jusqu'à 100mo de moins, mais il devient instable.
En fait tout le monde dit Linux c'est dur!
Et tout mes amis disent, tu peux me faire sortir avec *****, c'est trop dur!!!!!
On rassemble tout çà et voila une signature^^
Pas bête l'idée du Caleçon^^
Et tout mes amis disent, tu peux me faire sortir avec *****, c'est trop dur!!!!!
On rassemble tout çà et voila une signature^^
Pas bête l'idée du Caleçon^^
C'est bizarre quand même, depuis qu'on est passé à la version 3.x j'ai eu pas mal de bug avec Firefox et il semble que je suis le seul !?
Dès le départ j'avais des freezes total du PC en regardant des vidéos où il y avait un lecteur WMP par exemple. Et j'avais le même problème avec Firefox 3.0 sur Ubuntu et sur un autre PC !?
Le bug des vidéos a été résolu après mise à jour du plugin WMPlayer sur XP quand à Ubuntu je sais pas, on verra.
Dès le départ j'avais des freezes total du PC en regardant des vidéos où il y avait un lecteur WMP par exemple. Et j'avais le même problème avec Firefox 3.0 sur Ubuntu et sur un autre PC !?
Le bug des vidéos a été résolu après mise à jour du plugin WMPlayer sur XP quand à Ubuntu je sais pas, on verra.
Si c'est trop demandé à Firefox...