Allouer plus de puissance à Excel
Ophelie75
Messages postés
265
Statut
Membre
-
davlar Messages postés 75 Statut Membre -
davlar Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
est -il possible de "débloquer" plus de puissance dédiée à Excel?
Je pense aux cas où j'ai des fichiers énormes à traiter et que j'effectue des opérations complexes : cela dure très longtemps... (ex: sous totaux sur 8000 lignes)
???
Merci
Ophélie
est -il possible de "débloquer" plus de puissance dédiée à Excel?
Je pense aux cas où j'ai des fichiers énormes à traiter et que j'effectue des opérations complexes : cela dure très longtemps... (ex: sous totaux sur 8000 lignes)
???
Merci
Ophélie
A voir également:
- Allouer plus de puissance à Excel
- Test puissance pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Faut pas rêver! T'es sous windows.
Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller dans ton gestionnaire des tâches et de changer la priorité d'exécution du programme Excel. Tu va peut être gagné un gros 5%.
L'autre solution serait d'envoyer Excel entièrement dans ta mémoire vive. Les gens faisaient souvent cela en DOS (Les CPU étant trop lent). Par contre sous Windows (de base) tu ne peux pas outrepasser les fonction du kernel.
A+
Dave
Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller dans ton gestionnaire des tâches et de changer la priorité d'exécution du programme Excel. Tu va peut être gagné un gros 5%.
L'autre solution serait d'envoyer Excel entièrement dans ta mémoire vive. Les gens faisaient souvent cela en DOS (Les CPU étant trop lent). Par contre sous Windows (de base) tu ne peux pas outrepasser les fonction du kernel.
A+
Dave