A voir également:
- AJOUTER UN MAGNETOSCOPE A MON PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Ben ca a peut etre l'air con mais je ne vois que la solution d'acheter une carte d'acquisition (environ 450 euros pour un truc qui tourne bien) avec en plus un logiciel de montage (adobe premiere ou un truc du genre).
si ca repond a ta quetsion tant mieux.
bonne bourre.
Light
si ca repond a ta quetsion tant mieux.
bonne bourre.
Light
Salut,
Pour ma part, j'ai une carte graphique avec une sortiee TV, et une carte tuner (Hauppauge go 450 fr) avec une entree composite.
Le plus dur a ete de trouver le cordon Peritel-4prises RCA avec un adaptateur pour le son et la sortie TV de la carte.
Sinon, ca fonctionne bien tant que l'on est pas regardant sur la qualite ( c'est honnete, mais loin du numerique). Le logiciel de capture est donné sur le CD d'installation (mais pas de montage possible avec).
En bref, je peux enregistrer sur magneto ce que j'ai sur l'ecran du PC (utile pour les films de canal décodés par la meme carte) ou lire une K7 du magneto sur mon PC.
Reste a savoir si cela te convient ou si tu veux un usage plus specifique.
A+
Pour ma part, j'ai une carte graphique avec une sortiee TV, et une carte tuner (Hauppauge go 450 fr) avec une entree composite.
Le plus dur a ete de trouver le cordon Peritel-4prises RCA avec un adaptateur pour le son et la sortie TV de la carte.
Sinon, ca fonctionne bien tant que l'on est pas regardant sur la qualite ( c'est honnete, mais loin du numerique). Le logiciel de capture est donné sur le CD d'installation (mais pas de montage possible avec).
En bref, je peux enregistrer sur magneto ce que j'ai sur l'ecran du PC (utile pour les films de canal décodés par la meme carte) ou lire une K7 du magneto sur mon PC.
Reste a savoir si cela te convient ou si tu veux un usage plus specifique.
A+