Montage de Pc laborieux...Help?
Résolu
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de monter mon nouveau PC, et Ô malheur, ca tourne a l'interieur mais a l'écran rien... j'ai pas de sortie video sur la carte mere donc j'ai branché l'écran sur la carte graphique( qui a 2 sorties dvi, mon ecran est un vga mais j'ai un adaptateur vga/dvi fourni avec la carte...), et l'écran ne me dis meme pas qu'il n'y a pas de signal... c'est plutot chiant pour installer les pilotes de la carte mere et de la carte graphique, et pas que pour ca, logique... donc si vous avez besoin de détail n'hésiter pas a poser des questions...
je viens de monter mon nouveau PC, et Ô malheur, ca tourne a l'interieur mais a l'écran rien... j'ai pas de sortie video sur la carte mere donc j'ai branché l'écran sur la carte graphique( qui a 2 sorties dvi, mon ecran est un vga mais j'ai un adaptateur vga/dvi fourni avec la carte...), et l'écran ne me dis meme pas qu'il n'y a pas de signal... c'est plutot chiant pour installer les pilotes de la carte mere et de la carte graphique, et pas que pour ca, logique... donc si vous avez besoin de détail n'hésiter pas a poser des questions...
A voir également:
- Montage de Pc laborieux...Help?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
tu a bien branché ton écran oui mais c'est un crt ou un plat ? en principe en installant win ou autre il devrait fonctionner sans les drivers au depart, cest quoi ta carte vidéo ? y en a qui on besoin dune alimentation éléctrique directe parfois celle de la carte mere ne sufisant pas
ma carte c une hd3650 (azus) qui a besoin d'une alim en plus effectivement et mon ecran c'est un vga crt.
J'ai pas le fameux petit bip non plus au démarrage... je commence a m'enerver legerement...
J'ai pas le fameux petit bip non plus au démarrage... je commence a m'enerver legerement...
Alors pour plus de précison voila les composants principaux:
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0
Asus AH3650 SILENT/HTDI/512M AGP 8x
Advance Orion 8612B LCD(pour le boitier)
et y a 2x 512Mo de DDR PC3200 400Mhz (kingston je crois...)
voila...
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0
Asus AH3650 SILENT/HTDI/512M AGP 8x
Advance Orion 8612B LCD(pour le boitier)
et y a 2x 512Mo de DDR PC3200 400Mhz (kingston je crois...)
voila...
as tu bien branché l'alim sur la carte mere 2prises ???
car si tu n'a pas de bip c'est que ta carte mere ne fonctionne pas correctement
car si tu n'a pas de bip c'est que ta carte mere ne fonctionne pas correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai branché la prise la plus grosse et la prise a 4broches (12V il me semble) ,qui se trouve pres du cpu, aussi. Les deux...
ça c'est ok et est ce que le voyant de la carte mere est allumé et est ce que les voyants de facade de tour hdd et tension s'allume quand tu appuye sur le bouton de ta tour
pour l'alim se doit etre bon
est ce que le voyant de la CM est allumé et est ce que lorsque tu appuye sur le bouton de ta tour les voyant hdd et tension s'allume ???
est ce que le voyant de la CM est allumé et est ce que lorsque tu appuye sur le bouton de ta tour les voyant hdd et tension s'allume ???
Si t'a pas de bip c'est peu etre parce que t'a pas de tweaker... ou alors tu l'a pas branché.
bon courage
++
bon courage
++
pas de changement... g essayé aussi de débrancher la carte graphique et de la rebrancher, c pareil, pas de bip pas d'image
d'ailleurs, a quoi sert la la fiche 4 broches qui est attaché a la fiche 20 broches de l'alim?... le probleme viendrais pas de la? car je sais vraiment pas ou la branché celle là...
je vous fais un schema de la fiche "Panel" pour que ca soit plus claire car pour moi y a comme un 'blem...
Y a comme qui dirait un hic dans mes branchements...
donc ca c sur la cm:
| | | GND
| | | |
o o o o
o o o o o
| | | | |
| | | |DUMMY
| | |RESET
| |GND
|HDLED-
HDLED+
" " HDD LED / 2 "
" " POWER LED / 3 broches (et c bien ca mon probleme...)
du coup je n'arrive pas a tout bien brancher... et en plus je sais jamais dans quel sens les mettre les mettre dans les broches...
vous avez une idée?.
Y a comme qui dirait un hic dans mes branchements...
donc ca c sur la cm:
| | | GND
| | | |
o o o o
o o o o o
| | | | |
| | | |DUMMY
| | |RESET
| |GND
|HDLED-
HDLED+
" " HDD LED / 2 "
" " POWER LED / 3 broches (et c bien ca mon probleme...)
du coup je n'arrive pas a tout bien brancher... et en plus je sais jamais dans quel sens les mettre les mettre dans les broches...
vous avez une idée?.
pour ton alim en fait il y a des cartes meres en vingt pin et d'autre en 24 donc soit il te reste des emplacement sur ton branchement cm non utilisé dans ce cas mettre les 4 qu'il te reste sinon c'est bizar car les cm depuis 3-4 ans sont en 24 ce qui resouderait ton probleme
quand a ton branchement de ta facade sur ta carte mere ton power est en trois fiches pour pled+ pled- et pwrbtn normalement faudrait voir avec ton bouquin cm
quand a ton branchement de ta facade sur ta carte mere ton power est en trois fiches pour pled+ pled- et pwrbtn normalement faudrait voir avec ton bouquin cm