Problème pavillon HP s'éteint tout seul
neyo03
Messages postés
30
Statut
Membre
-
4562 -
4562 -
Bonjour, a tous.
J'ai un ordinateur de bureau HP (m7533)
Bien qu'il n'est qu'un an, celui ci a de gros problèmes je m'explique :
- Il s'éteint tout seul, sa peu lui prendre n'importe quand
- Après qu'il se soit éteint, le bouton power de la facade avant clignote (obligé de mettre mon ordi hors tension car le clignotement pourrai durer des heures et il m'est impossible d'allumer mon pc pendant ce clignotement
- Il se bloque net, ou encore s'arrête des que je veut utiliser ma TV intégré via le media center (officiel)
- Mon ordinateur fonctionne a merveille en mode sans echec uniquement (au moment ou j'écris j'y suis)
- J'ai déja fait tous les netoyages de poussière, restauration partielle ET complète
Je vous remercie si vous savez d'ou cela peu venir, je vous shouaite une bonne journée. Merci d'avance :o
J'ai un ordinateur de bureau HP (m7533)
Bien qu'il n'est qu'un an, celui ci a de gros problèmes je m'explique :
- Il s'éteint tout seul, sa peu lui prendre n'importe quand
- Après qu'il se soit éteint, le bouton power de la facade avant clignote (obligé de mettre mon ordi hors tension car le clignotement pourrai durer des heures et il m'est impossible d'allumer mon pc pendant ce clignotement
- Il se bloque net, ou encore s'arrête des que je veut utiliser ma TV intégré via le media center (officiel)
- Mon ordinateur fonctionne a merveille en mode sans echec uniquement (au moment ou j'écris j'y suis)
- J'ai déja fait tous les netoyages de poussière, restauration partielle ET complète
Je vous remercie si vous savez d'ou cela peu venir, je vous shouaite une bonne journée. Merci d'avance :o
A voir également:
- Problème pavillon HP s'éteint tout seul
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
30 réponses
je suis en train de faire le scan, j'ai essayer avec ad aware, il a pour le moment trouver 64 infection, contre 6 warning pur avira, je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc voila tout est fait, je ne peu supprimer les warning ( a mon avis sa doit etre simplement que je doit faire attention a ces fichier, ad aware ma simplement trouvé des cookies... je commnce a désesperer....
la je suis en train de tester sfc scannow dans cmd, croyez vous que cela pourra résoudre le souci??????, :o:o