Pobleme avec un pc
adriane83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vous explique tout et j'espere que vous allez pouvoir m'aider !!
le pc fixe de mon frere et relier a interner par un cable ethernet et donc quand ce cable est branché et que j'allume le pc quand il arrive au bureau il redemarre automatiquement
alors que quand je debranche le cable le pc marche niquel !! et c'est tres embetant je n'arrive pas a trouver d'ou viens le probleme j'ai essayer de changer le cable de regarder les parametres mais je ne trouve pas !!
j'attends avec impatience vos reponses et espere que vous avez la solution a mon probleme !!
alors je vous explique tout et j'espere que vous allez pouvoir m'aider !!
le pc fixe de mon frere et relier a interner par un cable ethernet et donc quand ce cable est branché et que j'allume le pc quand il arrive au bureau il redemarre automatiquement
alors que quand je debranche le cable le pc marche niquel !! et c'est tres embetant je n'arrive pas a trouver d'ou viens le probleme j'ai essayer de changer le cable de regarder les parametres mais je ne trouve pas !!
j'attends avec impatience vos reponses et espere que vous avez la solution a mon probleme !!
A voir également:
- Pobleme avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
--
slt esssai de le branche une fois que win a bien démarrer
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
slt esssai de le branche une fois que win a bien démarrer
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
jai deja essayer dallumer le pc et de bracher le cable une fois le pc bien demarer mais sa fait pareil une fois que je le branche le pc redemarre
bien sur que oui sa marchait !
et comme dit dans le premier message que jai laisser jai deja essayer avec un autre cable
et comme dit dans le premier message que jai laisser jai deja essayer avec un autre cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Panne assez bizarre, en effet!, Je pense à un soucis materiel
Alors as tu une carte séparé ou te relis -tu sur la carte mère directement ?
Aurais-tu une carte reseau pour faire un test au cas ou tu te branches directement sur la carte mère?
As tu essayé de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ( cable branché biensur) ?
@suivre
Panne assez bizarre, en effet!, Je pense à un soucis materiel
Alors as tu une carte séparé ou te relis -tu sur la carte mère directement ?
Aurais-tu une carte reseau pour faire un test au cas ou tu te branches directement sur la carte mère?
As tu essayé de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ( cable branché biensur) ?
@suivre