XPE groupe Administrator HP T5730

solkis Messages postés 22 Statut Membre -  
 Chouralie -
Bonjour,
J'effectu un stage qui porte sur l'etude de client leger HP T5730.
Mon probléme est que je voudrai que mon compte sur le reseau sois pris comme administrateur sur le clien leger (pour toute les taches de configuration)
J'ai donc mis le client leger dans le domaine, puis je me suis loggé en Administrator et je me suis ajouté dans le groupe administrators jusque là pas de pb, MAIS (il est tjrs là lui :s) déja 1er truck louche, le groupe Users fait parti du groupe Administrators (bizar bizar quand je me logg en user j'ai pas du tout les meme droits que en administrator) me dit que les restriction pour User son posé aprés par le groupe en lui mm...
Mais quand je me suis enfin loggé sous mon nom(que javais ajouté en Administrateur sur le client local) et bien je me retrouve sans aucun droits d'admin, comme un simple user....

Je ne trouve pas du tout ou je pourai me filer les droits pour etre admin sur le client :s
J'utilise la dernière image XP Embedded fournis par HP en francais....

quelqu'un as-t'il une idée?
merci
A voir également:

1 réponse

Chouralie

Slt,

pour avoir les droits sur le CLient leger il faut tout simplement rester appuyer sur "SHFT" et se delogger, apres tu mets Administrator en login et le meme en passe et hop.
0