PROBLEME INCREDIT MAIL
RICOU 48
Messages postés
7
Statut
Membre
-
RICOU 48 Messages postés 7 Statut Membre -
RICOU 48 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu l'excellente idée d'installer INCREDITMAIL, c'est chouette, mais voilà quelques problèmes.
- je reçois normalement mes mails sur "ORANGE" et peux accéder à tout les liens inscrits sur les messages ( détail offre d'emplois etc....)
Dès que j'ouvre INCREDITMAIL, les message de "ORANGE" sont basculés automatiquement sur celui-ci et disparaissent de "ORANGE".
Le problème est le suivant : Impossible d'ouvrir les liens avec INCREDITMAIL, il me faut rebasculer les messages sur "ORANGE".
Et si je retourne sur INCREDITMAIL, rebelote, il faut recommencer.
Si une âme ingénieuse avait la solution, merci de me faire partager son savoir faire.
Mon mail est : eric.pelat48@orange.fr
J'ai eu l'excellente idée d'installer INCREDITMAIL, c'est chouette, mais voilà quelques problèmes.
- je reçois normalement mes mails sur "ORANGE" et peux accéder à tout les liens inscrits sur les messages ( détail offre d'emplois etc....)
Dès que j'ouvre INCREDITMAIL, les message de "ORANGE" sont basculés automatiquement sur celui-ci et disparaissent de "ORANGE".
Le problème est le suivant : Impossible d'ouvrir les liens avec INCREDITMAIL, il me faut rebasculer les messages sur "ORANGE".
Et si je retourne sur INCREDITMAIL, rebelote, il faut recommencer.
Si une âme ingénieuse avait la solution, merci de me faire partager son savoir faire.
Mon mail est : eric.pelat48@orange.fr
A voir également:
- PROBLEME INCREDIT MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
sur Incredimail >> Advanced >> dans la nouvelle fenêtre >>
>> Outils >> Compte >> Propriétés >> Avancé >> coché