Désinstallation de smart Panel
indochinois
Messages postés
141
Statut
Membre
-
indochinois Messages postés 141 Statut Membre -
indochinois Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je ne parviens pas à désinstaller Smart Panel; pourtant j'effectue toutes les manoeuvres nécessaires: ajout/suppression de programmes- désinstaller Smart Panel- confirmer la désinstallation - voulez-vous supprimer l'application et la totalité de ses composants. Je clique sur OK - impossibilité de poursuivre car, tout se bloque. Je suis obligé de cliquer sur ctrl/alt/suppr et d'ouvrir le gestionnaire des tâches, d'arrêter chaque fonction en cours pour pouvoir réutiliser mon ordi.
Pouvez-vous m'aider; merci d'avance
Bonjour,
je ne parviens pas à désinstaller Smart Panel; pourtant j'effectue toutes les manoeuvres nécessaires: ajout/suppression de programmes- désinstaller Smart Panel- confirmer la désinstallation - voulez-vous supprimer l'application et la totalité de ses composants. Je clique sur OK - impossibilité de poursuivre car, tout se bloque. Je suis obligé de cliquer sur ctrl/alt/suppr et d'ouvrir le gestionnaire des tâches, d'arrêter chaque fonction en cours pour pouvoir réutiliser mon ordi.
Pouvez-vous m'aider; merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger epson smart panel sur pc sans cd ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment réinitialiser un pc - Guide
en suivant scrupuleusement tes conseils, j'ai désinstallé parfaitement smart panel.
J'ai beaucoup apprécié ton aide et, je t'en suis reconnaissant.
Bon week-end.
Cordialement