Ecran bleu
Résolu
Ophe
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
quand je suis sur internet souvent des coupures ordi avec affichage ecran bleu et ecrit vidage de la mémoire
Merci
Bonjour,
quand je suis sur internet souvent des coupures ordi avec affichage ecran bleu et ecrit vidage de la mémoire
Merci
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour
tu as combien de ram ?
tu fais des nettoyage de temps en temps ( cookies, fichiers temporaires, anti spywares etc...) ?
tu as combien de ram ?
tu fais des nettoyage de temps en temps ( cookies, fichiers temporaires, anti spywares etc...) ?
Oui nettoyage régulier et defragmentation mensuel je pense que cela viendrais de mes barrette ram 1250 mo.
défragmentation mensuelle X_X c'est beaucoup trop une par semestre ça paraît bien :)
Donne nous ta config Pc stp,
Un peu plus de détails écrit en respectant au mieux les règles grammaticales de notre jolie langue que ça reste compréhensible merci d'avance ;)
==> ça survient lorsque tu visites des sites en particulier ?
Donne nous ta config Pc stp,
Un peu plus de détails écrit en respectant au mieux les règles grammaticales de notre jolie langue que ça reste compréhensible merci d'avance ;)
==> ça survient lorsque tu visites des sites en particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question