Mise en veille prolongée absente
Résolu
Pierredu03
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Pierredu03 Messages postés 34 Statut Membre -
Pierredu03 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour !
Alors voila j'ai un petit soucis...
En utlilisant l'utilitaire "nettoyage du disque" sous vista, j'ai malencontreusement effacé un "fichier" qui faisait quand même 4 Go, mais quiapparemment était nécessaire pour pouvoir utiliser la mise en veille prolongée.
Or, travaillant sur un ordinateur portable, ce manque me fait cruellement défaut...
Y'a t'il une solution pour récuperer ce fichier et cette fameuse mise en veille prolongée?
Merci d'avance.
Cordialement
Pierre.
Alors voila j'ai un petit soucis...
En utlilisant l'utilitaire "nettoyage du disque" sous vista, j'ai malencontreusement effacé un "fichier" qui faisait quand même 4 Go, mais quiapparemment était nécessaire pour pouvoir utiliser la mise en veille prolongée.
Or, travaillant sur un ordinateur portable, ce manque me fait cruellement défaut...
Y'a t'il une solution pour récuperer ce fichier et cette fameuse mise en veille prolongée?
Merci d'avance.
Cordialement
Pierre.
A voir également:
- Mise en veille prolongée absente
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Merci de ta réponse, mais j'ai déja essayé et malheureusement ca ne fonctionne pas non plus...
Cela me dit que je n'ai pas les droit requis alors que je suis le seul utilisateur sur le pc....
Cela me dit que je n'ai pas les droit requis alors que je suis le seul utilisateur sur le pc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question