Mp3 bmorn 866
coeurgrand
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
cool.b -
cool.b -
Bonjour,
j ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas,j ai essaye plusieurs formats mais sans succes,trouve vient cette phrase(format non reconnu)
encore une fois je demande voitre aide
merci
j ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas,j ai essaye plusieurs formats mais sans succes,trouve vient cette phrase(format non reconnu)
encore une fois je demande voitre aide
merci
A voir également:
- Mp3 bmorn 866
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
j ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas,j ai essaye plusieurs formats mais sans succes,trouve vient cette phrase(format defavorable)
encore une fois je demande voitre aide ,je vous en suplie ,repondez moi
merci
j ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas,j ai essaye plusieurs formats mais sans succes,trouve vient cette phrase(format defavorable)
encore une fois je demande voitre aide ,je vous en suplie ,repondez moi
merci
cool.b
salut mec ce que je peut te conseiller c'est d'utiliser le format amv video croit moi je sais de quoi je parle car j'ai un baladeur mp4 aussi qui prend ce format.