Accés à distance se met en veille

zmzm Messages postés 11 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé VNC 1.29 server sous vista pc portable, je lance VNC viewer à partir d'un pc XP, lors de l'accès à distance le pc portable se met en veille il m'affiche un ecran noir. par contre ce n'est pas le cas pour un poste fixe!!!

comment désactivé le mode en veille lors d'accès à distance sous un portable vista?
merci.
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Tu dois paramétrer ton mode de gestion d'alimentation dans Panneau de configuration.

Dedans tu as donc l'icone gestion de l'alimentation, et de là tu règles "Extinction de l'écran" et tu spécifies sur jamais.

Loup.
0
zmzm Messages postés 11 Statut Membre

Rebonjour,

Merci de ta réponse sous vista c Ou?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Euh c'est pas comme si c'était pas écrit.
0

Enfin j'avoue c'est pas gestion de l'alimentation c'est Options d'alimentations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zmzm Messages postés 11 Statut Membre

oui, mais sous xp, ce n'est pas le même panneau sous vista pro.
0

Sous Vista !
0