A voir également:
- Mémoire vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
11 réponses
t'est sur que c'est la mémoire vidéo et non de la mémoire vive, car si il te manque de la mémoire vidéo tu ne peux rien y faire a par changer de carte graphique, a tu éssayé d'enlever les effets windows et mettre le theme "pourri" de windows ? sinon que est la marque de ta carte graphique ?
il demande 12 Mio de mémoire en plus?
Tu en a combien, maintenant? c'est de la mémoire dédié? ou partagé?
Tu en a combien, maintenant? c'est de la mémoire dédié? ou partagé?
euhh au faite on dit n'importe quoi (je viens de m'en rendre compte) mais sur beaucoup de portable on peut changer la carte graphique (chez nvidia c'est sur chez ATI je ne sait pas) ^^
la plus part sont quand même intégré a la carte mère... non? Donc a moins de dessouder la puce et d'en ressouder une autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non j'ai appris sa il n'y a pas longtemps et sa ma aussi surpris, certains ordinateurs portable on les carte graphique enfichable
faut que je vérifie le mien, alors.^^
celà ne m'étonne pas que les pc portable Alienware ou XPS soient comme celà, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle (mon pc est encore assez puissant pour au moins quelques année, je l'ai acheté y'a 2 ans avec 256Mio de mémoire vidéo, a l'époque c'était énorme!, maintenant toujours pour un portable "normal" ils n'ont pas tous 256, mais pas mal en ont déjà 512 dédié...
celà ne m'étonne pas que les pc portable Alienware ou XPS soient comme celà, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle (mon pc est encore assez puissant pour au moins quelques année, je l'ai acheté y'a 2 ans avec 256Mio de mémoire vidéo, a l'époque c'était énorme!, maintenant toujours pour un portable "normal" ils n'ont pas tous 256, mais pas mal en ont déjà 512 dédié...
En fait c pour GTA3 et sa me di : Grand Theft Auto III nécessite au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre pour fonctionner. Mais le plus bizare c que ya une semaine sa marchait encore, et maintenant prout, plus rien.
Voila.
Voila.