Procédure tatouage Packard bell
Résolu/Fermé
A voir également:
- Procédure tatouage Packard bell
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Clavier packard bell ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Boot packard bell - Forum Windows 10
85 réponses
remaz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
2
23 nov. 2008 à 18:38
23 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,
Bon j'ai un pc portable packrdbell i go 2430 AMD,et j'arrive pas a booté sur le lecteur cd pour le formaté , le bios est bien configuré mais ca passe rien, est je pense que c le problème de bios parce que dans le bios le disque dure est connu , mais le lecteur cd est toujours disable ,i want a help thanks
Bon j'ai un pc portable packrdbell i go 2430 AMD,et j'arrive pas a booté sur le lecteur cd pour le formaté , le bios est bien configuré mais ca passe rien, est je pense que c le problème de bios parce que dans le bios le disque dure est connu , mais le lecteur cd est toujours disable ,i want a help thanks
yann068
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 09:19
22 juil. 2009 à 09:19
Bonjour a tous jespere que quelqun pourrat maider jai un pc packard bell imedia mc 9661 chez acheter les cd de restauration a la hotline packard bell jusque la tout va bien quelque jour plus tard je recois les cd.donc je me lance dans la restauration configuration usine probleme impossible de faire linstallation donc jappelle la hotline en leur expliquant que ca ne marche pas et bien sur comme la plus par des gens javais installer un windows qun amis ma preter et qui donc ma effacer le tatouage donc packard bell me propose de retatouer mon pc mais que je devais prendre une extension de garantie de un ans au prix de 50 euro alor que jai deja payer les cd de restoration 50 euro donc 100 euro pour restaurer son pc je trouve ca un peu fort .voila pourquoi je me suis inscris sur ce forum en esperant que quelqun connaise la procedure a effectuer pour retatouer ce maudit de pc merci davance
bonjour
va sur le site www.packardbell.com
support
entre le n° de serie de la machine
et dans la liste deroulante
recherche le patch de tatouage de ta machine
telecharge le, execute le
puis grave le sur un cd ou dvd pour le reinstaller sur ta machine
va sur le site www.packardbell.com
support
entre le n° de serie de la machine
et dans la liste deroulante
recherche le patch de tatouage de ta machine
telecharge le, execute le
puis grave le sur un cd ou dvd pour le reinstaller sur ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code de support technique se differe d un ordi a un autre c est suivant les composantes selectionnées et la date de production ainsi que du systeme d exploitation donc vous devez absolument passer par le support technique de packard bell pour faire la selection des composantes et le génération d un code