Probleme de Mémoire virtuelle + virus

Taylis -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai 2 petit problèmes qui sont probablement lié....

1_Lors du démarrage de mon pc, ma mémoire est à 350Mo... au bout de quelque heures celle-ci monte jusque 750 voir plus, ensuite j'ai un message de Windows me disant que ma mémoire virtuelle est insuffisante... bon, là je comprend en fait... mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ma mémoire monte si haut pour ne pas redescendre....????

2_Lorsque je fais une annalyse de mon sytème avec mon anti-virus, celui-ci me dis ( à la fin du cycle) que j'ai 4 virus dont il n'y a aucune action possible...donc pas moyen de les effacer, ils sont logé dans une adresse que je n'arrive pas à trouver dans mon pc... existe-t-il un moyen d'effacer ces virus... enfin si vous voyez de quoi je parle :'(

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour installe malwarebytes et scan complet
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

telecharge le logiciel malwarebyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware

tu l'installe, tu le met a jour, et tu lance une analyse complete
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu viens de répondre a mon message pas de doublons stp pour malwarebytes quand tu intalles pas de mises a jour la premiere fois seulement apres ok ???
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton msg n'etait pas present quand j'ai comencé a ecrire le mien
0
Taylis78 Messages postés 1 Statut Membre

Lors de l'analyse Anti-virus, BTdef ne detecte que 4 virus... Or le programme que vous m'avez donné en a detecté 43... y'a comme un problème là..

je vais relancer Btdef maintenant, ensuite l'anti Malware...

Je vous tiens au courant...

(Désolé pour les doublons, je ne sais meme pas comment j'ai fais)
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

les doublons c'etait entre moi et douchka, parce que on a envoyéun message de signification identique en meme temps, mais c'est pas grave

par contre, si malwarebytes t'as trouvé autant de resultat, j'espere que tu as tout supprimer, parce que tu parles d'analyser avec bit defender.

et s'il a détecté plus de fichiers infectés, c'est peut etre aussi qu'il detecte plus de malware que bit defender, c'est tout
0