Pas d acces a certains sites internet

Fermé
slapshot - 25 juil. 2008 à 10:13
 slapshot - 25 juil. 2008 à 22:11
Bonjour,
j ai un soucis depuis 2 jours. je n arrive pas a ouvrir certains sites du net, genre "orange.fr". que j utilise IE ou firefox c est la meme chose. j ai enleve mon pare-feu: idem. essaye avec un autre pc: idem. y a t il une solution? merci
A voir également:

3 réponses

lb.ora Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
25 juil. 2008 à 12:15
slt
faut faire une rest usine de la lb puis relancer la cnx , il est possible que le parfeu de la lb les bloques ,
donc si c une lb sagem ( debrancher le fil electrique pour 5 sec puis rebrancher le , juste apres enfoncer le boutton rst a l'aide d'un stylo pendant 30 sec , puis vous relacher )
si c une lb inventel ( debrancher le fil electrique enfoncer le boutton 1 sur le dos de la lb et tout en restant appui vous rebrancher le fil electrique et vous rester dans cette etat pendant 10 sec puis vous relancher )
pui faut relancer la cnx donc vous lancer internet exp ou firefox > vous tapper 192.168.1.1 vous faite ok > cliquer sur accès au page de config > vous tappe admin devant nom d'utilisateur et en encors admin devant mot de passe > ok
vous cliquer sur internet ( ou accè internet si c inventel ) vous tapper vos code de cnx et mot de passe ( fti/... ... ) ...
j'attend ta reponse .
0
merci pour le conseil. j ai rallume mon pc ce soir et par miracle, les sites bloques depuis 2 jours sont enfin accessibles. merci encore
0
je croyais avoir regle le pb mais non. c est recurent.... que faire?
0