LECTEURE FILM FULL HD

norbij Messages postés 6 Statut Membre -  
 Gano -
Bonjour,

Voici ma config : P4 3,4HZ - 1GO RAM - CARTE GRAPH NVIDIA 7600GT avec PureVideo (sensé aider le processeur)

J'ai quelques fichier MKV en 1080P; mais c'est vraiment fluide, pourtant les autres en 720P le sont...

J'ai mon voisin qui lui à un QUAD 6600 mais avec un carte ATI pourri 2400 je crois et bien ca marche nickel...

J'ai essayé avec POWER DVD, MEDIA PLAYER, VLC, PUREVIDEO, COREAVC, rien ne marche bien...

Auriez vous des conseils à me donner???

Merci bcp
A voir également:

7 réponses

norbij Messages postés 6 Statut Membre

je voulais dire ce n'est vraiment PAS fluide du tout... en 1080P
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour essayes avec néro
0
norbij

nan, nero ne lit pas les fichiers MKV...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re il les encodes mais comme tu as l'air de connaitre je me pose la question pourquoi es tu sur le forum????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norbij

il les encode? comment ca? non si je suis la cest pour que je puisse arrivé a lire correctement les full HD
0

nero encode tes fichiers si tu ne sais pas ce que ça veut dire il trasformr les fichiers ok mais c'est néro et pas gratuit
0
Gano

Ca date mais essaies Satsuki Pack et tu lis avec le Média Player
0