Windows ME sur Windows 98 version de DOS
Docfolamour
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
On m'a installé un windows me sur un version 98. Pas de problemes pour l'instant en vue.
Cependant mon anti virus m'a lancé un réparage et depuis quand je démarre ma machine j'ai un message d'erreur.
Cette version de windows necessite la version 8 de DOS. (je suis pas sur de la version du dos).
Comment faire pour pouvoir redemarrer ma machine normalement sans faire un bon format c:.
Est ce que cet abruti d'antivirusq norton aurait repris la version du DOS de windows 98.
Merci de votre aide
On m'a installé un windows me sur un version 98. Pas de problemes pour l'instant en vue.
Cependant mon anti virus m'a lancé un réparage et depuis quand je démarre ma machine j'ai un message d'erreur.
Cette version de windows necessite la version 8 de DOS. (je suis pas sur de la version du dos).
Comment faire pour pouvoir redemarrer ma machine normalement sans faire un bon format c:.
Est ce que cet abruti d'antivirusq norton aurait repris la version du DOS de windows 98.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows ME sur Windows 98 version de DOS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Pour savoire ta version de dos tu tape sous dos "VER" et il te donera la version.A le melage Norton Windows elle et pas bon se tout le deux de Virus :-)
Win ME est sous la version 8 du DOS (en fait "pseudo DOS" in-
complet avec des fichiers système réduits).
C'est le command.com qui commande (C:\windows\command\ ...).
Essayer d'abors de désinstaller et reinstaller Norton ou de
l'actualiser. Je sais pas si Norton AV a des versions spéciales
pour chaque Windows ?
Normalement WME s'installe bien sur W98 puisque Billy Win prétend que WME est la version "améliorée" de W98.
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
complet avec des fichiers système réduits).
C'est le command.com qui commande (C:\windows\command\ ...).
Essayer d'abors de désinstaller et reinstaller Norton ou de
l'actualiser. Je sais pas si Norton AV a des versions spéciales
pour chaque Windows ?
Normalement WME s'installe bien sur W98 puisque Billy Win prétend que WME est la version "améliorée" de W98.
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent