Infos sur intenanutes
Fermé
rabell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 09:10
perclus - 25 juil. 2008 à 09:21
perclus - 25 juil. 2008 à 09:21
Bonjour,
J'ai passé une annonce sur sun site visité en Europe pour vendre un bien immobilier, j'ai eu 72 visites. Pourrais-je connaître ces personnes ? Merci
J'ai passé une annonce sur sun site visité en Europe pour vendre un bien immobilier, j'ai eu 72 visites. Pourrais-je connaître ces personnes ? Merci
A voir également:
- Infos sur intenanutes
- Infos pc - Guide
- Info infos bouyguestelecom fr - Forum Bouygues Télécom
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Effacer infos identification ✓ - Forum Samsung
- Epg1 infos programme non disponible ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
blux
Messages postés
26732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
3 332
25 juil. 2008 à 09:21
25 juil. 2008 à 09:21
Salut,
aucune chance, s'ils n'ont pas laissé de quoi les contacter (adresse mail, nom...)
aucune chance, s'ils n'ont pas laissé de quoi les contacter (adresse mail, nom...)
Non. Leurs adresses IP ont bien du être loggées mais rien ne dit que ce sont celles de leur domicile ou encore les leurs propres et il m'est avis qu'au minimum on te demandera de payer pour ces infos, à supposer que la charte du site lautorise la divulgation de ce genre d'infos ( ce qui te permettrait en douce de conclure sans leur refiler une comm'), donc, non, ça m'étonnerait beaucoup que tu obtiennes ces infos (respect de la vie privée).
EN revanche pourquoi ne pas créer rapidement un site en quelques clics, indiquer son adresse, et à partir de là demander un contact email pour les personnes intéressées...
On dit quoi?
:)
EN revanche pourquoi ne pas créer rapidement un site en quelques clics, indiquer son adresse, et à partir de là demander un contact email pour les personnes intéressées...
On dit quoi?
:)