Probleme avec le windows vista sp1 telechargé

Wiss -  
 Wiss -
Bonjour a tous,
je viens de telecharger le windows vista sp1 depuis ce site mais j'ai rencotré des problemes avec le ficher telechargé ;
en effet l'execution de ce ficher fait apparaitre le msg suivant "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide."
aidez moi please pour utiliser le windows vista sp1 et merci d'avence.
A voir également:

3 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Visiblement, tu as mal téléchargé le fichier. Recommence le téléchargement. SP1 ne nécessite aucune aide. Ni pour son installation ni pour son fonctionnement.

Si ça le refait, va le télécharger ailleurs.
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Vous êtes sous XP ou VISTA?

Moi je suis maintenant sous VISTA ; vérifiez en faisant : démarrer/exécuter dans la fenêtre faites winver, OK, une fenêtre moyenne : A propos de WINDOWS s'affiche vous devez voir : Version 6.0(numéro 6001 : Service Pack1)
0
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre 4

Décidement vista fais parler de lui sur le forum beaucoup de topic sont des ennuis avec vista xD . SI tu veux mon avis surpprime le fichier spinstall de win32 qui se trouve dans ton disque dur et après réinstalle sp1 . c'est ce que j'ai du faire pour un autre logiciel car windows a refuser de remplacer ce fichier la par un autre
Voila !
0
Wiss

slt
merci pour votre reponse mais j'ai pa trouvé le fichier spinstall de win32 dans mon disque dur meme en utilisant l'assistant de recherche
0