Touche marche pas..pas dû au clavier..?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème car une touche importante sur mon clavier ne fonctionne plus, celles pour faire les barres comme celles-ci: \ \Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\archive.pst < windows> \Profiles\ < nom utilisateur
(Ctrl + Alt et barre) Toutes les autres touches fonctionnent!

J'ai fais une réparation des fichiers système. Un antispyware, un antivirus........

J'ai branché deux autres claviers.....toujours le même problèmes! Que cette touche qui ne fonctionne pas. Pour afficher ma barre.

J'ai été voir des conseils ici, et j'ai tenté de faire: FN + F11.........ou FN + Verr Num

Rien n'y fait.

Si quelqu'un sait à quoi c'est dû...merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Toi aussi bonne fin de semaine! Oui tu vois pas mon sourire là!!! \\\\\\\\\\\\\

Tu es un géni! En tous cas pour moi....:DDDDD
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui, bon mais sans bouillir (comme la pub pour pour la lessive)

Pas de génie la dedans, c'est juste qu'en ayant commencé l'informatique avec uniquement le DOS et la programmation en binaire sur carte perforée, il y a des astuces que seule l'expérience procure.

Au fait tu m'a rien dit de mon accent Québécois, j'ai pas trop écrit de bêtises ?
0
Utilisateur anonyme

Non tu fais comme moi, tu t'adaptes bien, très bien!!! Tu parles bien! Ben pour moi je sais pas...je fais des efforts pour employer les mots utilisés ici. J'aurais pu te dire: J'te donnes un gros bec! :DDD

Moi le BIOS.....J'y suis allée 4 fois, et c'est long s'en remettre après! :))))

Non tu disais DOS.....un peu la même chose..un écran noir et on sait pas ce qu'il faut faire!

Mais tu as raison, car des choses qui me semblaient extrêmement compliquées en informatique sont banales aujourd'hui. J'adore ça, j'aime apprendre et tous les jours ici sur CCM, y'a toujours un truc nouveau que j'apprends.

tu vas magasiner.....électronique?? :)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ca je voudrais bien, mais ma blonde m'a dit de ramener les courses pour les repas de la fin de semaine avant de rentrer.

Alors je te fait un gros bec (en cachette, elle est jalouse !) et je file avant que ça ferme.

A+
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doutais que c'était plutôt des commissions LOL
Ok bye et merci beaucoup encore!!!
0