Touche marche pas..pas dû au clavier..?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème car une touche importante sur mon clavier ne fonctionne plus, celles pour faire les barres comme celles-ci: \ \Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\archive.pst < windows> \Profiles\ < nom utilisateur
(Ctrl + Alt et barre) Toutes les autres touches fonctionnent!
J'ai fais une réparation des fichiers système. Un antispyware, un antivirus........
J'ai branché deux autres claviers.....toujours le même problèmes! Que cette touche qui ne fonctionne pas. Pour afficher ma barre.
J'ai été voir des conseils ici, et j'ai tenté de faire: FN + F11.........ou FN + Verr Num
Rien n'y fait.
Si quelqu'un sait à quoi c'est dû...merci beaucoup de votre aide.
J'ai un problème car une touche importante sur mon clavier ne fonctionne plus, celles pour faire les barres comme celles-ci: \ \Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\archive.pst < windows> \Profiles\ < nom utilisateur
(Ctrl + Alt et barre) Toutes les autres touches fonctionnent!
J'ai fais une réparation des fichiers système. Un antispyware, un antivirus........
J'ai branché deux autres claviers.....toujours le même problèmes! Que cette touche qui ne fonctionne pas. Pour afficher ma barre.
J'ai été voir des conseils ici, et j'ai tenté de faire: FN + F11.........ou FN + Verr Num
Rien n'y fait.
Si quelqu'un sait à quoi c'est dû...merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Touche marche pas..pas dû au clavier..?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
23 réponses
Toi aussi bonne fin de semaine! Oui tu vois pas mon sourire là!!! \\\\\\\\\\\\\
Tu es un géni! En tous cas pour moi....:DDDDD
Tu es un géni! En tous cas pour moi....:DDDDD
Non tu fais comme moi, tu t'adaptes bien, très bien!!! Tu parles bien! Ben pour moi je sais pas...je fais des efforts pour employer les mots utilisés ici. J'aurais pu te dire: J'te donnes un gros bec! :DDD
Moi le BIOS.....J'y suis allée 4 fois, et c'est long s'en remettre après! :))))
Non tu disais DOS.....un peu la même chose..un écran noir et on sait pas ce qu'il faut faire!
Mais tu as raison, car des choses qui me semblaient extrêmement compliquées en informatique sont banales aujourd'hui. J'adore ça, j'aime apprendre et tous les jours ici sur CCM, y'a toujours un truc nouveau que j'apprends.
tu vas magasiner.....électronique?? :)
Moi le BIOS.....J'y suis allée 4 fois, et c'est long s'en remettre après! :))))
Non tu disais DOS.....un peu la même chose..un écran noir et on sait pas ce qu'il faut faire!
Mais tu as raison, car des choses qui me semblaient extrêmement compliquées en informatique sont banales aujourd'hui. J'adore ça, j'aime apprendre et tous les jours ici sur CCM, y'a toujours un truc nouveau que j'apprends.
tu vas magasiner.....électronique?? :)
Pas de génie la dedans, c'est juste qu'en ayant commencé l'informatique avec uniquement le DOS et la programmation en binaire sur carte perforée, il y a des astuces que seule l'expérience procure.
Au fait tu m'a rien dit de mon accent Québécois, j'ai pas trop écrit de bêtises ?