S.Q.L ?

pueste Messages postés 11 Statut Membre -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere ke vous allez bien?!je débute dans les SGBD et je souhaite trouver des travaux dirigés pour débutant comme moi qui puissent me permettre de m'accomoder avec les concept de base et aussi accompagnés de cas concret!
j'ai besoin de votre aide svp!!! merci d'avance!

4 réponses

Galien

Salut,

Voici de très bon Cours gratuits en Français pour les bases de données.

Si tu connais pas encore le langage SQL, il faut avant tout commencer par apprendre le langage SQL, voici des Cours SQL gratuits en Français pour SQL.
2
cchristian Messages postés 928 Statut Membre 131

Bonsoir,

j'espere ke vous allez bien?!je débute dans les SGBD..................

Il te faudrait, dans un premier temps ,en choisir un ou deux au plus, ce sont en général des gros morceaux à digérer.

https://fadace.developpez.com/sgbdcmp/#LIII
0
pueste Messages postés 11 Statut Membre

salut!
svp! j'ai un probleme avec oracle,je l'ai insatllé en suivant toutes les etapes d'un document trouve sur le site et à la lettre.
le probleme est ke j'arrive meme pas à acceder à sql serrver:il me dise ke mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas valides.
1/à aucun moment au cours de l'installation je n'ai eu à remplir un champs qui me demandait mon nom d'utilisateur.
2/parcontre pendant l'installation ils m'ont demandé le "nom de la societé"(est ce ce nom ke je dois utiliser comme nom d'utilisateur?)
3/à tous les endroit ou il fallait un mot de passe j'ai mis le meme
4/la chaine hote c'est koi? exactement?
svp j'ai beson de votre aide
merci
-1
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

C'est pas très clair ton histoire, c'est Oracle ou SQL Server c'est pas pas la même chose...
-1