[URGENT] Peur que ma CG et CM crame avec CSS!

Résolu
AquaZ Messages postés 18 Statut Membre -  
AquaZ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu 2 mois pour le récupérer mais il ma précisé que je ne pourrais plus jouer à Counter Strike : Source.

J'ai donc télécharger Everest Ultimate Editon pour regarder mes config. et voilà ce que j'ai :

DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Asus M2N-SLI (Carte mère)
Nvidia GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo) (Carte graphique)
Windows XP Home Edition

Le problème c'est que j'ai peur que, si je joue à Css, ma carte mère et carte graphique crame. Si quelqu'un pourrait me dire si je n'ai pas à m'inquiéter ou si je ne peux vraiment pas y jouer.

Voilà ! :)
A+
AquaZ

26 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pour christo, c'est oui. Pour Dove et Philippe Manoeuvre aussi... Et moi ce sera également un oui:
TU VAS A BALTAR.
0
christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

MDR dora ^^
0
AquaZ Messages postés 18 Statut Membre 2

Donnnnnnc :) Je sais je suis énervant ! :p
Je peux jouer à Css sans avoir peur que mon écran ne s'allume plus le lendemain ?
0
christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

Je sais que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Oui.

On est jamais à l'abris d'une couille, mais ça n'arrivera pas... Tu vas juste lancer un jeu bordel, t'es pas en train de faire un truc qui sorte de l'ordinaire... Et si un réparateur te rend un PC sur lequel tu peux rien faire, c'est à lui de le reréparer.

En résumé; lance Counter-Strike Source... OUI, OUI, OUI.
0
AquaZ Messages postés 18 Statut Membre 2

Merci beaucoup à vous 2 les gars ! :)
Je n'ai plus de doutes maintenant ! Enfin encore un peu normal on est jamais à l'abri d'une couille comme tu dis ^^
Mais bon :)

En faite... vous êtes sûrs et certains que je peux jouer ? <<
J'lol :)
A++
0