Comment activer le bluetooth dans windows XP jokary77 - Dernière réponse le 28 janv. 2011 2 réponses Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment activer le bluetooth de mon XP pour pouvoir me connecté a d'autres periphs ( téléphone mobile et autres ) merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. iissaabelle Ben oui j'ai une clé !!! La question : Comment activer le service bluetooth dans XP ? Pas la peine de répondre des conneries ! Minova je ne sais pas de quoi vous parlez mais moi aussi j'ai le même Problème !! Et merci d'avance pour ceux qui peuvent nous rependre "CORRECTEMENT " Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut il faut que tu ais une clé bluetooth A+ Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. iissaabelle Ben oui j'ai une clé !!! La question : Comment activer le service bluetooth dans XP ? Pas la peine de répondre des conneries ! Minova je ne sais pas de quoi vous parlez mais moi aussi j'ai le même Problème !! Et merci d'avance pour ceux qui peuvent nous rependre "CORRECTEMENT "
Minova je ne sais pas de quoi vous parlez mais moi aussi j'ai le même Problème !! Et merci d'avance pour ceux qui peuvent nous rependre "CORRECTEMENT "